Le cross du collège a eu lieu cette année le 13 octobre 2017.

Organisé par M. Métayer et l’ensemble de l’équipe d’EPS, c’est un événement majeur dans la vie du collège, et qui doit sa réussite à l’implication de tous ses acteurs.

Bravo à tous les élèves pour leur engagement dans l’effort, un grand merci à tous les parents présents pour leur aide, à l’ensemble des enseignants et des personnel pour leur implication, ainsi qu’à l’équipe du club Ouest Trail Réunion pour sa précieuse assistance.

Vous trouverez ci-dessous les résultats de nos élèves qualifiés au cross du district. Bravo à toutes nos championnes et à tous nos champions, avec une mention spéciale à Jowakim ANDHUMOU chez les benjamins, et Victor MARTIN chez les minimes, qui remportent la 1ère place !!