Madame, Monsieur,

A compter du lundi 08 juin 2020 les cours se poursuivent  pour l’ensemble des élèves   mais selon des modalités différentes :

• les classes de 3ème restent à la maison en travail à distance
  • l’accueil au collège des classes de 6ème et 5ème se poursuit par demi-classe en alternance
  • les élèves de 4ème sont accueillies par demi-classe en alternance
  • les 6ème, 5ème et 4ème non accueillis restent à la maison en travail à distance.

Les protocoles sanitaires en vigueur depuis le 18 mai 2020 s’appliquent jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Les horaires de l’établissement ne sont pas modifiés : début des cours à 7h30 et fin des cours à 15h00.

Vous pourrez prendre connaissance sur pronote des emplois du temps des semaines à venir dès ce vendredi 5 juin à 18h00 :
actuellement, des modifications y sont apportées afin que les élèves aient le moins de temps de permanences possible.

Le service de restauration continue à fonctionner dans le protocole sanitaire actuel.

La direction.
Collège L’Etang Saint-Paul

Documents de référence pour la période du 08 juin au 03 juillet 2020:

INFORMATIONS SANITAIRES AUX FAMILLES ET AUX ELEVES

INFORMATION ÉLÈVES

Protocole sanitaire du collège l’Etang

Définition des groupes V3

sens de ciruclation 6ème 5ème 4ème