Le collège a accueilli mardi 29 octobre un des fondateurs d’Eau de coco France et la Présidente d’Eau de coco Réunion. Notre collecte ouverte en janvier 2019 a permis de récolter plus de 1600€ et ce grâce à des petites pièces rouges données par les élèves… Certains sont mêmes allés sur la plage expliquer leur projet pour récolter de l’argent !

La motivation des élèves est toujours aussi grande, ils vident leurs tiroirs, ramassent les pièces qui traînent par terre, déposent des sacs de plusieurs kg de pièces rouges en salle de musique ! Un atelier comptage est ensuite organisé…

Ne changez rien, continuez à déposer ces pièces si précieuses, la collecte est toujours ouverte et le restera toute l’année !

Bravo et merci à vous tous pour cet élan de générosité qui réchauffe les coeurs !